Information: Nous vous accueillerons dès le début 2016 dans notre showroom.
Accueil La société Services

Après l'installation

Nos relations avec les clients ne s'arrêtent pas après la réception de l'installation, mais elles continuent pour assurer sa pérennité et ainsi contribuer à la pleine satisfaction de nos clients.

Nous incluons dans notre poste domotique, deux maintenances de programmation dans l'année post-réception afin de permettre aux clients de profiter pleinement de leur nouvelle installation. En effet, le propriétaire peut avoir envie de modifier quelques fonctionnalités afin d'optimiser son installation domotique en fonction des nouveaux besoins apparus durant la première année.

sav 320Maintenance

Suivant les contrats, nous proposons également une maintenance annuelle de l'installation domotique incluant une maintenance de programmation.

Ainsi qu'une maintenance bisannuelle intégrant un reserrage de tous les connecteurs, et un examen visuel de l'ensemble de l'installation électrique et domotique.

Dépannage

Nous effectuons les dépannages sur la région lyonnaise, tous les jours en dehors des fermetures annuelles, des dimanches et des jours fériés.